COVID-19

Content
Content

MESURES PARTICULIÈRES & TEMPORAIRES - COVID-19 :

AFIN DE TOUS NOUS PROTÉGER, LES MESURES SUIVANTES ONT ÉTÉ PRISES ET SONT VALABLES DANS L’ENSEMBLE DE NOS LOCAUX :

  • Le port du masque couvrant la bouche et le nez est obligatoire.
  • Pour vous aider à maintenir une distance d’au moins un mètre et demi entre vous et les autres, un marquage au sol et/ou une signalisation vous invitant à suivre un parcours tracé a été mis en place.
  • Du gel désinfectant pour les mains est mis à votre disposition.

 

DES MESURES COMPLÉMENTAIRES ET ADAPTÉES À CHAQUE SITUATION ONT ÉTÉ PRISES POUR LES SERVICES ET LES LOCAUX SUIVANTS : 

PRÊT SUR GAGE - NOUVEAU DÉPÔT & REPRISE D’UN DÉPÔT : 
Modalités d’accès à la salle des guichets afin de faire expertiser un objet de valeur en vue d’obtenir un prêt-sur-gage (service d’engagement) et/ou pour récupérer un objet mis en gage (service de dégagement): 

  • Nos horaires d’ouverture ont été adaptés. Retrouvez toutes les informations ici.
  • Un maximum de 10 clients à la fois est autorisé en salle des guichets.
  • Les gages devant être examinés de manière proche sont désinfectés avant expertise.
  • Le projet visant à demander aux clients existant de signer un nouveau contrat de prêt et de préciser à cette occasion la manière dont ils souhaitent dorénavant être contacté (e-mail, SMS ou par lettre) est suspendu. Pour votre sécurité et celle de notre équipe, la direction préfère limiter le temps des clients passé au sein de notre institution et limiter les échanges de feuilles de papier.

 

PRÊT SUR GAGE - GESTION DES PRÊTS EN COURS : 
Pour la gestion de vos prêts en cours (le paiement des intérêts, la prolongation de votre prêt, etc.), il n’est pas nécessaire de venir sur place. Cela peut se faire à distance par l'un des moyens suivants : 

  1. Tél au 02/512 13 85 ou envoyez un e-mail à administration@montdepiete.be pour connaître/vérifier le montant à payer et la date d’échéance.
  2. Faites ensuite un virement, en précisant vos nom, prénom et le n° de client concerné dans le champ « communication libre » de votre virement (numéro de compte : BE74 3701 2367 6707 - Code BIC : BBRUBEBB).

 

VENTES & EXPOSITIONS POUR LES VENTES : 
À cause de la pandémie, nous ne sommes plus en mesure d'accepter de public à nos ventes. Ces dernières se font uniquement par ordre d'achat, par téléphone et en ligne sur Drouot Digital.
Nos ventes reprennent le samedi 18 septembre 2021. Si les mesures COVID-19 en vigueur le permettent, elles seront également organisées en salle (détails à confirmer).

Comment y participer ?

 

ESPACE D'EXPOSITION FREDDY THIELEMANS :
À cause de la pandémie, cet espace est fermé pour le moment. Si les mesures COVID-19 en vigueur le permettent, des expositions pourront avoir lieu à partir du mois de septembre 2021 (détails à confirmer).